mercredi 21 septembre 2011

Typhon

Aujourd'hui, je suis restée cloîtrée chez moi :)
J'ai voulu tester la qualité du service japonais alors j'ai décidé de commander un pizza pour voir si elle allait arriver à temps. Une demi-heure plus tard mon petit livreur japonais sonne à ma porte et me dit que si jamais je constate le moindre problème ou que je ne suis pas satisfaite de ma pizza je peux les rappeler pour qu'il m'en refasse une autre.. *sourire au coin des lèvres*
Non je vous jure, je ne suis pas sadique ! C'est juste que je pouvais vraiment pas sortir de chez moi, meme pour aller m'acheter des provisions au supermarché ! J'étais obligée de commander .. :(
Non mais par contre ce qui aurait été sadique ca aurait été de les rappeler parce que ma pizza mesurait 25,5 cm de diamètre et non 25,8 cm comme c'était indiqué sur leur site. Oui, ça c'est sadique.
Bon c'est même pas vrai.
Désolée je dis vraiment n'importe quoi.
Bref merci mon petit livreur de pizza, je ne t'oublierai jamais.

*

Comme je n'avais pas grand chose à faire, j'ai regardé aux infos les dégâts provoqués par le typhon.
Et franchement bravo à tous ces journalistes !

Je me suis toujours demandé comment étaient choisis ceux qui devaient aller sur le terrain. Est-ce qu'ils se dévouaient ou bien  était-ce leur gage pour avoir perdu un pari.
Bizutage? Mauvais karma?
Me dis-je confortablement installée dans mon canapé (j'avoue.. cette phrase était un peu sadique)


Et après le passage du typhon, comme pour bien terminer la journée, le clou du spectacle :
 un  tremblement de terre. 


Bref, le "calme" après la tempête.

2 commentaires:

  1. Une bonne chose c est peut être qu il va faire bon apres le typhon, ça devrait rafraîchir l atmosphère! Sinon je suppose que tu as apprécie ta pizza (margherita je dirais) :)

    RépondreSupprimer
  2. mmhh le temps est vraiment bizarre ici. Tiens par exemple, ce matin grand soleil et il faisait super chaud, et a partir de 16h il a commence a pleuvoir des cordes T_T et la il fait super frais dehors ><

    RépondreSupprimer