vendredi 9 septembre 2011

Patch anti-transpiration

Je ne sais pas vous, mais moi, été comme hiver je transpire tellement que si on m'essorait je pourrais remplir une piscine. Non c'est pas vrai mais vous êtes pas censés lire ce qui est barré xD.

Pour se parer du froid glacial du mois de décembre, comme tout le monde je mets un gros pull, des moufles rembourrées, des chaussettes de ski par dessus mes deux paires de collants et le tout recouvert par mon pantalon. Quand je suis dehors ça va, je suis à la bonne température. Mais quand j'entre dans le train japonais préchauffé à 180 degrés pour une cuisson parfaite (car ici on ne lésine pas sur le chauffage dans les transports en commun), au bout de 10 min de trajet je peux vous dire que n'importe qui ressortirait suintant, moi la première.

Ou alors ce n'est que moi?

Arrivée au bureau j'enlève mon manteau, je me mets à l'aise, petit tour au pipiroom.
 Et là, HORREUR
De magnifiques auréoles mettent en valeur mes aisselles dans le reflet du miroir.
Ah oui je suis sûre que ça vous est déjà arrivé !

Ou alors ce n'est que moi?

Euh je me sens un peu seule...

Bref pour tous ceux ou celles qui ont des problèmes de transpiration, voici la solution que j'ai trouvée :


Vous ne rêvez pas ! Voici des patchs anti-transpiration à mettre sous votre pull, débardeur, ou au niveau des aisselles sur vos vestes.
Ca ressemble un peu à une serviette hygiénique, sauf que c'est super fin (moins d'un millimètre d'épaisseur)

Je les ai aussitôt testé et voici mes impressions :

  • C'est super doux au contact de la peau
  • C'est tellement fin qu'on les oublie
  • Elles ne se voient pas par dessus le vêtement


Je vous cache pas qu'il faut prendre le coup de main pour pouvoir bien les coller à plat sur le vêtement et au bon endroit. Vous pouvez aussi en mettre deux de chaque côtés pour être sûr de votre coup, c'est ce que j'ai fait.

Pour l'expérience, j'ai mis deux patchs au niveau de l'aisselle droite et rien à gauche, puis j'ai dansé 6 ou 7 chorégraphies sur Dance Central !

Résultat : côté droit impec'
                               côté gauche-->jolie auréole


De plus il est écrit sur le paquet que ces patchs contiennent des fibres aux propriétés désodorisantes.
Franchement, que demander de plus?



(boite de 20 patchs)
Patch anti-transpiration disponible sur Tokyo Select !!!

*

A part cela, aujourd'hui j'ai complètement "watchaaaa" un moustique avant meme qu'il me pique.

traduction :
 Je lui ai mis un high kick dans sa tête, mais avec mon doigt (oui c'est réalisable sur ma planète).
Bah ! Vous connaissiez pas?
Je m'explique, quand on fait une prise de ninja on dit toujours "watchaaaa" en accompagnant le mouvement non? 
Hey, j'habite pas dans le pays des onomatopées pour rien pfff (voix intérieure : "Voilà, comme ça, ça me fait une bonne excuse pour dire des bêtises")

Comment ça?? Vous n'avez jamais vu Bruce Lee?

Bref il n'empêche que ce moustique a dû s'enfuir tout penaud de ne pas avoir réussi à me prélever la moindre goutte de sang.

Et je dois même avouer que je suis plutôt fière de moi.
J'ai l'impression d'avoir développer un sixième sens jusque là encore trop peu exploité, et de comprendre enfin ce qu'est l'oeil du tigre dont parlait Rocky.

Bon je crois que je vais m'arrêter la xD
Inconsciemment je dois vraiment vouloir que personne ne vienne sur mon blog pour écrire ce genre d'articles

Je sais il n'y a vraiment aucun rapport avec le debut de mon article (transpiration-->moustique-->Bruce Lee -->?!?!-->???)

Sur ce, bonne nuit everibadii :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire