vendredi 2 septembre 2011

Service "intermédiaire"

Désormais je vous propose de pouvoir commander n'importe quel produit japonais que vous avez trouvé sur un site ou un magazine japonais mais que vous ne pouvez pas vous faire livrer parce que vous n'habitez pas au Japon.
Je commande l'article pour vous et je me charge de vous l'envoyer. 

La bonne nouvelle c'est que je ne prends que 15% de commission !

Pour commander : info@tokyo-select.fr
Pour plus d'infos : Voir les conditions générales de vente à la rubrique "commande client"

Photo du jour :
 Tokyo, depuis la mairie de Tokyo à Shinjuku




3 commentaires:

  1. Salut,
    je trouve ton idée très bonne. Tu devrais faire un post avec la grille des frais de port en fonction du poids du colis histoire d'avoir une idée du cout total.

    Pour ma part c'est plutôt l'inverse que je cherche à faire: vendre depuis la France aux japonais.
    Si tu as des conseils je suis preneur. Au fait, la série Dr House passe au japon??
    Tu peux voir ce que je fais sur www.golemcreation.com

    RépondreSupprimer
  2. Autant pour moi... je viens de voir la grille des frais de port sur ton site. Bon il faut que je me couche >_<

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton (tes?) commentaire(s) :)
    Bonne chance a toi aussi pour ton projet. Je sais que les Japonais enfin les Japonaises surtout raffolent des grandes marques tels qu'Hermes etc. mais bon tu dois etre au courant ;). C'est vrai qu'a part ca je ne vois pas trop quels produits pourraient interesser les Japonais :/

    En ce qui concerne docteur House ca passait a un moment (genre assez tard le soir) mais maintenant je ne sais pas si ca passe encore ..

    RépondreSupprimer