mardi 2 août 2011

TOYLETS!!

Ne soyez pas choqués, ne soyez pas outrés..
Je vous préviens : âmes sensibles, s'abstenir !

En novembre 2011, SEGA lancera un tout nouveau concept :


TOYLETS !


euh...



Eh oui vous l'avez bien compris, "Toy let's" est un jeu de mot super recherché ( genre même moi j'aurais pas pu trouver ) Toylets -->Toilets ( à prononcer avec l'accent anglais ;] ).

Mais qu'est-ce que c'est Toylets?

 SEGA a équipé des toilettes, en apparence normales d'un écran et d'un capteur. 

Le concept est simple : jouer avec son pipi.
..en urinant
.. en utilisant son pipi quoi xD

Quand le monsieur qui vient arroser les plantes s'approche un capteur infrarouge détecte sa présence et l'écran se met en marche. Ensuite il commence à arroser (bon désolée pour les métaphores mais je suis un peu obligée la..)et un capteur calcule la vitesse de votre euh.. urine et c'est avec la vitesse et la direction de l'urine calculée par le capteur que vous jouez. 
Euh oui il faut vraiment le voir pour le croire.. et franchement je crois que je rêve encore.

Si vous non plus vous n'avez rien compris à mon charabia(oui des fois moi aussi je m'écoute et je ne me comprends pas),  regardez cela en images !

 Le monsieur de la vidéo explique très bien :p



A 1min 22 de la vidéo : la femme explique que l'on peut jouer tout seul et le score du joueur est enregistré  dans un classement.
1 min 30 : on peut aussi faire des "battles" avec la personne qui a fait pipi avant vous  et dont les données ont été enregistrées.
 (Observez la subtilité et la finesse des détails de ce jeu ..)

Ces toilettes pourraient faire leur début dans les "izakaya" (sorte de bar restaurant japonais)
1 min 40 : Là le monsieur explique qu'on peut aussi afficher sur l'écran de la publicité ou bien des offres sur les boissons par exemple. Ici, si le joueur termine premier dans le classement, on lui offre une boisson non alcoolisée. (Ce que je trouve relativement stupide.. s'il gagne c'est qu'il pisse beaucoup, on va pas lui redonner à boire pour qu'il pisse encore non? xD)
Parmi les différents jeux auxquels vous pouvez jouer, il y a celui-ci : Pour gagner il faut soulever la jupe de la fille ( ..mouais ..)


Voilà.

 Incroyable non? Apparemment ce serait exclusivement  réservé aux garçons (parce qu'une fille ne joue pas avec son pipi voyons.. pff)

SEGA c'est vraiment plus fort que toi.

Après ça, vous ne ferez plus jamais pipi comme avant.

2 commentaires:

  1. haha c'est trop con mais ca doit etre marrant quand même! (dommage je suis pas un mec :p)

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiete, je suis sure que Guilhem testera pour toi :p
    Peut-etre l'annee prochaine qui sait ^^

    RépondreSupprimer