jeudi 18 août 2011

Comme ça café

Aujourd'hui je vous emmène à "comme ca cafe" !

Alors le concept est un peu bizarre : un magasin de vêtements, 
dans lequel il y a un café où on peut manger (et les deux ne sont pas du tout séparé par des murs).

 Personnellement niveau odeur et tout ça, ça donne pas très envie d'y acheter ses vêtements.
D'ailleurs leurs patisseries se vendaient bien, leurs vêtements.. beaucoup moins :/


Ca fait envie hein :p


Bah oui j'ai craqué.




Mais avant j'ai quand même englouti ça
("englouti" parce que c'était vraiment un panini tout pitit)

Et pour finir je voulais vous montrer une pratique très courante ici au Japon :


Vous allez me dire "Mais quoi, c'est juste des sacs posés sur des chaises !!"
Oui mais figurez-vous que les propriétaires de ces sacs les ont posés là pour pouvoir réserver la table et elles sont ensuite allées prendre tranquillement leur commande en laissant leurs affaires à la merci de n'importe qui. 

Je dois avouer que ça m'arrive aussi de temps en temps :/
A Paris, j'aurais plus de réserves ^^"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire